카테고리 없음
마케팅 개념(concept)의 각 발전단계별 차이에 대해 설명하시오.
더 나은 담당자
2023. 11. 9. 20:12
마케팅 개념(concept)의 각 발전단계별 차이에 대해 설명하시오.
↑ 이미지 클릭시 레포트 무료제공 ↑
마케팅 개념(concept)의 각 발전단계별 차이에 대해 설명하시오.
↑ 이미지 클릭시 레포트 무료제공 ↑
마케팅 개념(concept)의 각 발전단계별 차이에 대해 설명하시오.
↑ 이미지 클릭시 레포트 무료제공 ↑
Le marketing est une activité de gestion liée à la distribution de biens ou de services aux consommateurs. Il s'agit d'un processus d'établissement d'idées, de conception de biens, de services, de tarification, de planification, de distribution, de mise en œuvre de relations publiques pour réaliser précisément les objectifs de communication d'une personne ou d'un groupe. Le processus de planification et de mise en œuvre pour atteindre les objectifs tels que la conception, la promotion et la distribution de biens et services s'appelle le marketing.