현재 사회여건은 기업이 소비자, 임직원 및 주주에 대한 책임을 다할 뿐만 아니라 한 걸음 더 나아가서 지역사회에 대한 책임까지도 요구하고 있다. 이러한 추세에 부응하여 기업의 사회공헌도 자선적, 시혜적 차원의 기부활동에서 전략적인 사회공헌활동으로 변화해가고 있다. 그럼 국내 기업들의 효율적인 사회공헌활동 유형과 기대효과에 대해 토론하시오.
↑ 이미지 클릭시 레포트 무료제공 ↑
Récemment, la responsabilité sociale des entreprises a été mise en avant dans la société coréenne et les activités de contribution sociale des entreprises sont devenues un sujet important. La mondialisation des entreprises, l'augmentation de leur influence et le développement de l'information et de la communication exigent beaucoup de responsabilités sociales telles que la responsabilité éthique et les activités de contribution sociale.
